Samedi 23 mai
Petite brise et beau temps. Nos fidèles amis D5 et D6 arrivent, peu nombreux cette année. Les autres ? Une jambe cassée, trois réunions de famille, une visite à grand-mère etc. Maryvonne, assistée de Martine et de Cathy réussit à lancer 2 manches ... ouf, l'épreuve est validée quoiqu'il arrive dimanche. On finit par un petit dîner sympa au Bahia, sous la verdure.
Dimanche 24 mai
Voilà les jeunes Equipe et 420 qui arrivent pour la sélective de ligue. 18 équipages 420 et L'Equipe du CV Nantua, de la SRV Annecy, du CNV Aix les Bains et du YCGC. Pétole, pétole, pétole. Malgré tous leurs efforts, Maryvonne et Martine n'arrivent pas à trouver la plus petite risée. Qu'à celà ne tienne, on organise un tournoi de kayak avec tous les équipages. Les jeunes équipages se font progressivement et logiquement écrasés par les "vieux" toujours verts.
Résultats
En D5, les frères Aubert du CN Viry-Chatillon emportent pour la seconde année consécutive le VIIe Challenge International D5 du maire de Charavines, créé en 2003.
En D6, c'est l'équipage local Gachet Valéry qui finit 1er sur 5o5.
Voir résultats de l'International D5/D6 sur le site FFVoile.
Quant à la sélective de ligue transformée en tournoi de kayak, on a essayé de soudoyer le comité de course et le jury pour intégrer ces résultats comme étant ceux de la sélective de ligue. Sans succès, ils sont incorruptibles, ces arbitres là, c'est pas comme au foot ! Bref, après 4 tours, la finale voit la victoire de l'équipage des présidents Jean Pébrier (CNVA)/Claude Gachet(YCGC) qui battent de justesse les Astol père et fils qui représentaient la ligue.
Voir les résultats du tournoi kayak sur le site du YCGC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire