Grosse déception pour cette édition de la coupe de ligue: le vent nous a cruellement manqué!
Le samedi, si les cadets et adultes profitent sur leur rond d'une petite zone suffisamment ventée pour courir trois manches correctes, c'est plus difficile sur le rond des benjamins minimes: 5 heures sur l'eau pour 2 manches courues, dont une seule devrait figurer au général. En effet, en IND la deuxième manche ne laisse passer que deux bateaux avant la fin du temps limite, les 23 autres étant classés DNF. Le comité a choisi de nous lancer sur le plus grand des parcours proposés (2 tours à la bouée la plus haute), alors qu'il était déjà 17h30 et que le vent était bien faible. A noter toutefois cette petite bourde qui nous a bien fait rire (mais jaune): sur les 2 seuls bateaux arrivés, le comité s'est trompé sur l'ordre d'arrivée!
Heureusement, la bonne ambiance générale et l'accueil chaleureux du club de Thonon nous on bien vite fait oublié ces tracas de coureurs, et nous avons tous gardé de cette rencontre de bons souvenirs.
Et surtout, nous pouvons nous féliciter de la participation sur la série dériveur double minimes (11 bateaux), ainsi que pour s'être déplacé avec 2 équipages du YCGC en Vago.
Un énorme merci aux accompagnateurs, Anne-Marie, Amina, Denis et Denis, qui ont tout fait pour que nos plus jeunes coureurs puissent participer à cette course dans les meilleures conditions.
Les classements
Les photos (d'autres à venir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire